Thuram entre deux eaux ?

Publié le par Flo














_________________________________________





  par Omar O'Canar.






   Nous sommes rendus au 7ème tour de la draft. Corfi glisse un mot à l'oreille du président du C.O.T.C.H qui annonce :
"With the 48th pick, the Cacahuète Pif Paf Team has decided to choose Lilian Thuram, from France"
"Avec le choix n°48, la Cacahuète Pif Paf Team a décidé de drafter Lilian Thuram, de France"

   Un choix plein de bon sens, tant le défenseur français a été brillant pendant la dernière coupe du monde. De plus, il dispose de l'expérience qui manque à la CPPT pour remporter enfin le tournoi des CHIII, l'ayant déjà remporté avec l'ultimate Butterfly.
Il déclara même :
"C'est une joie pour moi de rejoindre les rangs de la cacahuète et je suis impatient de me mettre au service de Corfi, qui a pour moi la poigne et le charisme des plus grands entraineurs."

    Mais voila, pour leur 16eme choix, le verdict a été terrible : Marco Materrazzi. Tremblement de terre, il se dit en coulisse que le brave Lilian, en apprenant la nouvelle, a littéralement pété les plombs, selon une source proche.
Nos envoyés spéciaux relatent une ambiance tendue lors des entrainements entre les 2 hommes, Thuram, grand ami de Zidane, ne parvenant pas à faire abstraction du passé qui lie les deux hommes.
"Materazzi a insulté sa famille, je comprends que Zidane ait réagi"
"De toute façon, Materazzi, c'est une maladie ce type de joueur, ça ne devrait pas exister. Ça fait longtemps que je pense ça. Je pense que Materazzi donne une image négative du football" avait déclaré le numéro 15 francais suite à la finale de la coupe du monde.




Thuram n'avait vraiment pas la tête à rire ces derniers temps


On pensait alors que ca allait en rester la..

    3 avril, Thuram est absent de l'entrainement.. Motif officiel : il avait un RDV à la piscine avec sa cousine, par ailleurs fan de Michel Delpech.

    Notre journaliste infitré, Jean Sébastien Verreux, l'a donc suivi afin de mesurer sa popularité quelques jours avant le début du tournoi. Mais au lieu de se diriger vers la piscine municipale de Saint José de la Rose, comme prévu, le sympathique Lilian se retrouve à quelques pas du QG du RC Weimar. Jean Sé, malin comme pas deux, réussi à tromper la vigilence des vigiles pas très vigilents sur ce coup là, et pénètre dans la forteresse. Il aperçoit au loin le coach et homme à tout faire du RCW, qui se dirige en compagnie de Thuram, vers une salle isolée. Situé trop loin de l'endroit en question, Jean Sé n'a pu entendre la teneur de la conversation, mais a néanmoins réussi à prendre le cliché qui fait la une de notre tabloïd.



Quel peut bien être le motif de la visite de Thuram au centre décisionel du RC Weimar?


   On sait que Lilian Thuram a déjà oeuvré pour le RC Weimar et qu'il entretenait d'excellentes relations avec Taz, leur sélectionneur. Par ailleurs, sa cousine, qui l'attendait à la piscine, nous a confié que Lilian n'était pas dans son assiette et que jouer sous les couleurs de la CPPT n'était pour lui rien de plus qu'un devoir. Ses performances en amicaux sont d'ailleurs très décevantes pour un joueur de son standing.

    On ignore ce qui s'est dit cet après midi entre Thuram et son ancien coach, son mentor comme il aime à se rappeler. Une chose est sure : les gestes du défenseur de la CPPT seront désormais analysés avec la plus grande attention lors du tournoi. A moins que Corfi ne décide de ne prendre aucun risque en le laissant sur le banc qu'il chauffe si bien au Barça depuis le début de la saison..

     Craignant pour sa vie, Jean Sé voyage désormais sous une fausse identité, mais il se murmure qu'une autre affaire pourrait prochainement être dévoilée, entachant sérieusement l'image des CH.

Publié dans PROLONGATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article