Un marseillyonico en ouverture !!!

Publié le par Flo

C'est ému aux larmes que Grégon Margotoire a annoncé, ce soir, que le CHOU débuterait par un exceptionnel Lyon - Marseille.

________________________________________________________________________________________






      Il était entendu que Corlo ouvrirait les débats, en sa qualité de tenant du titre. La question était de savoir contre qui. C'est le Marseille de Tazouissin qui a été tiré au sort, quel choc ! Plusieurs personnes ont d'ailleurs été évacuées par le service funéraire du tournoi, leur mort n'est pas en danger. Cette rencontre sent en effet le souffre, aux mains des Lyonnais, Corlo sera opposé à l'Olympique de Marseille, son équipe d'aorte ! De son côté, Tazouissin, anti-gone primaire, ira s'asseoir sur le banc les yeux injectés de sang ! DE SANG !! Dans la poule A, Lille et Monaco seront les premières équipes à se rencontrer.

      Le COTCH a obtenu l'autorisation des villes de Lyon, Marseille et Paris pour jouer les matches dans les stades des équipes concernées. Monaco jouera à l'Euro Arena de Monte Carlo, Guingamp au stade du terrain carré de Carhaix, Rennes au stade municipal Mario Turdo et Lille à l'Europark de Tourcoing. Dans le groupe B, chaque équipe jouera deux fois à domicile et deux fois à l'extérieur. Dans le groupe A, les équipes du dernier chapeau joueront au moins deux matches à domicile, Lille et Rennes en joueront un seul, mais les deux derniers matches du groupe seront joués sur la pelouse des équipes les mieux classées.
     Notons que les deux derniers matches de la poule B seront joués en dernier, afin d'annihiler toute possibilité d'arrangements mesquins et hortibules dans la poule A.

     Pour les quatre matches de la phase finale, le COTCH a choisi de quitter la France pour aller prêcher la bonne parole chez nos voisins. Direction Milan et Barcelone pour les demi-finales, Wembley pour le match pour la troisième place, pour une démonstration de force de la puissance du football français ! Grand moment de l'histoire du ballon rond, la grande finale se déroulera dans le mythique stade Azteca de Mexico, devant 130 000 personnes.

http://farm1.static.flickr.com/9/76521373_ef93b5349b.jpg?v=0




Les réactions au tirage au sort


Lion, Lille OSC : " La pression n'est clairement pas sur nos épaules, mais le LOSC très bien joouuer footbole. Nous nous y rendrons en outsider, l'objectif reste les CH4 !! et Miss Bretagne !! (ndlr : l'entretien s'est déroulé le soir de l'élection de Miss France). La pression est bien évidemment sur Paris et Monaco, pour qui tout résultat autre qu'une demi-finale serait une énorme contre performance au vu des effectifs qui seront alignés. "

Corfy, Stade Rennais FC : " Je tiens d'abord à exprimer ma gratitude envers le comité d'organisation qui organise un tournoi qui sera, je n'en ai pas le moindre doute, rempli de gaieté et de joie de vivre, tout du moins jusqu'au premier match. Je suis content d'affronter de nouveau mon ami pingouin à qui j'aurais bien envie de mettre sa race. Ensuite je devais tomber contre un gros et je suis bien content que cela soit Lion finalement, l'esprit kuku ne semblant plus faire autant des siennes depuis le changement d'organisateur des Chiens-Huants. Mais je suis déçu, déçu de ne pas retrouver M. Ouissin, avec qui j'ai scellé une amitié de toute épreuve aux CH I et III. Enfin, je ne pouvais pas rencontrer M. Flo, mais j'espère bien lui faire jouer des mécaniques au second tour. "

Mø, Paris Saint-Germain : " Ben écouteeez, je suis mine de rien assez satisfait. Non pas que l'OL m'impressionne, loin de là, mais que ce sagouin demi-chauve de Corlo ne soit pas dans mon groupe me libère d'une pression de 33cl. Mon système de jeu à toujours eu un peu de mal face à ses choix tactique zé techniques. En gros, ses bourrins cassaient trop mes superbes joueurs quoi..."

Tazouissin, Olympique de Marseille : " Je suis mi-figue mi-raisin ! Déçu de ne pas affronter l'ASM au premier tour et retrouver tous mes poteaux du Stade Louis II, mais ravi d'aller défier l'EAG et sa marmelade de stars ! Quant au Crédit Lyonnais, ce sera un match difficile. Evidemment. Nous connaissons la capacité de l'équipe corlosienne pour provoquer l'adversaires à coup de déclarations tapageuses dans la presse. Nous serons vigilant. "

Flo, EA Guingamp : " Nous arrivons sur la pointe des talons, le plateau de ce tournoi dépasse l'entendement. Nous espérons que les choses vont vite dégénérer entre Lyon et Marseille, et que quelques rotules sautent sur la pelouse, ça pourrait nous faciliter les choses pour la suite de la compétition.  Nous arrivons sans réelle pression, avec l'envie de jouer au ballon. On prendra les matches les uns après les autres, l'objectif est de marquer plus de buts que l'adversaire en s'en prenant le moins possible. J'ai confiance en mes garçons, je crois en mes glaçons, j'irai bientôt en vacances chez les Gascons. A partir de là, on fera ce qu'on a à faire, et on verra ce qui se passera à l'arrivée. "



TOUR DE QUALIFICATION



MATCHES

EQUIPES

STADE

POULE

1. Lyon - Marseille Gerland, Lyon B
2. Monaco - Lille Euro Arena, Monte Carlo A
3. Marseille - Guingamp Vélodrome, Marseille B
4. PSG - Rennes Parc des Princes, Paris A
5. Guingamp - Lyon Stade du terrain carré, Carhaix B
6. Lille - Rennes Europark, Tourcoing A
7. Marseille - Lyon Vélodrome, Marseille B
8. Monaco - PSG Euro Arena, Monte Carlo A
9. Lille - PSG Europark, Tourcoing A
10. Rennes - Monaco Stade municipal, Rennes A
11. 1er - 3eme   A
12. 2eme - 4eme   A
13. Guingamp - Marseille Stade du terrain carré, Carhaix B
14. Lyon - Guingamp Gerland, Lyon B




PHASE FINALE

15. 1er poule A - 2eme poule B San Siro, Milan
16. 1er poule B - 2eme poule A Camp, Nou, Barcelone
17. match pour la troisième place Wembley, Londres
18. FINALE Estadio Azteca, Mexique



Publié dans ORGANISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article