Séboulette n'était pas frais.

Publié le par Flo

     














_______________________________________







par notre analyste, Laurent Pointu.


 
      Il n'avait certainement pas prévu ça. Les images ont fait le tour du monde. Convoqué par Raymond Domenech pour le match contre l'Angleterre, Sébastien Frey a passé une bien mauvaise soirée.
  
    Le gardien de la Fiorentina et de la Cacahuète a fait ressurgir le vieux fantôme de Jean Castaneda...à deux reprises ! Les Pif Paf Fans se sont d'ores et déjà montrés très préoccupés, pour ne pas dire effrayés, par le niveau de jeu affiché par le deuxième gardien de la Cacahuète avec l'équipe de France. Une erreur incroyable d'abord, après une frappe puissante de Frank Lampard, Frey ne parvient pas à capter le ballon, qui lui arrivait pourtant en plein-dessus, une bévue inimaginable pour un gardien de ce niveau ! Mais si le pire est passé, on peut encore lui reprocher son placement de pélican sur la frappe de Rooney par la suite, un angle absolument pas bouché (voir notre photo) , et patatra. Une victoire Anglaise par 4 buts à 1 et une vive inquiétude en ce qui concerne Frey, à quelques semaines des Chiens-Huants III.




"Rooney m'a empêché de sauver le but en m'attrapant par la poche de mon short !! Je l'aurai eu sinon, j'étais dessus." Nous ne somme pas dupes, monsieur Frey.





Le placement coupable du portier Florentin sur le but de Rooney, il laisse un espace largement suffisant à Shrek pour alourdir le score. L'ancien Cannois a-t-il une idée du réel niveau d'un tournoi comme les Chiens-Huants ?



Ils ont dit :

"C'est un véritable scandale, un joueur de ce niveau n'a pas l'étoffe d'une cacahuète !" (M. Bahlsen)

"S'il nous refait un coup comme ça pendant le tournoi, on va le griller à sec !" (Ben et Nuts)

"Je n'ai pas investi la moitié de ma fortune dans une équipe de foot pour me retrouver avec une pistache pareille !" (Jack Benoit)


      De son côté, Corfy, le sélectionneur de la Pif Paf ne se fait pas trop de soucis quant au niveau réel qu'affichera sa doublure dans deux mois, il évoque même un pépin physique : "Sébastien a un kyste au cul en ce moment. On espère tous qu'il sera rétabli pour le tournoi afin qu'il puisse s'entraîner tranquillement et efficacement avec Gianluigi (ndlr : Buffon, gardien titulaire de la Pif Paf Team.)"

Publié dans PROLONGATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article